Rejoignez-nous ! Likez nous ! Suivez-nous !

 

En juillet 2000, Stéphane Vergnaud créé la société Advance-Up dont l'activité est partagée entre la maintenance informatique et le développement logiciel à façon.

Début 2002, Advance Up réalise son premier intranet institutionnel pour un établissement de santé : le Centre Hospitalier Privé de la Loire (CHPL) à Saint Etienne.

En mars 2003, la première version de CLINIC est installée au CHPL. Ce logiciel permet la réservation des séjours et des interventions au bloc opératoire par les cabinets de ville grâce à un Extranet. Eté 2003, la création du logiciel SACS permet le codage et le suivi en temps réel de l'activité opératoire des chirurgiens et anesthésistes.

En septembre 2004, l'activité est recentrée sur l'édition de logiciels pour les établissements de santé et la raison sociale est modifiée en mars 2005 : Advance Up devient Expertiz Santé.  Les 2 logiciels CLINIC et SACS ne deviennent plus qu'un : Expert Santé.
L'interface graphique est complètement revue et l'équipe de développement enrichit le produit avec de nouvelles fonctionnalités.

Avec un actionnariat composé uniquement de personnes de la structure, Expertiz Santé poursuit son développement en concevant des solutions informatiques toujours plus performantes. De nombreux établissements de santé nous font aujourd'hui confiance sur l'ensemble du territoire français.