Rejoignez-nous ! Likez nous ! Suivez-nous !

Expert Santé, une solution multi-supports

M. Vincent Gerbier, Responsable Système d'Informations & Coordination Parcours Patient
Fondation Saint Jean de Dieu - Clinique Oudinot 75

"Lors du choix du Dossier Patient Informatisé, en 2011, l’ensemble du corps médical a fait ressortir l’importance de la disponibilité de ce dernier sur leurs équipements mobiles (PC portables et surtout de leurs IPads récemment adoptés, à l'époque).

Du PC fixe, au chariot de soins EMMA en passant par les tablettes des anesthésistes ou des infirmières, le logiciel Expert Santé présente une excellente accessibilité, sans aucune complexité technique, matérielle ou logicielle supplémentaire.

Évidemment, certaines tâches - comme la consultation d’anesthésie - demandent une saisie assez exhaustive et détaillée, mais globalement 95% des actions sont facilement réalisables sur une tablette (certains paramétrages un peu complexes mis à part).

A la Fondation Saint Jean de Dieu - Clinique Oudinot, l’aspect multi-supports d’Expert Santé a été une des clés majeures de la réussite du projet d’informatisation du dossier patient."

 


Flux patient, solution sms et support hotline

M. Kevin Van Pul, Responsable Dossier Patient Informatisé
Hôpital Privé Paris Essonne 91

"Expert Santé notre logiciel dossier patient est une bonne solution voire une très bonne solution.

Avec des outils intuitifs comme le brancardage en direct qui permet de suivre le patient tout le long de son parcours.

Pour le plan de soins, à chaque formation d'une infirmière ou d'un médecin ce qui interpelle c'est la facilité d'utilisation et l'aide apportée par la légende.

Le rappel de la veille par sms pour les interventions auprès des patients est une bonne chose car cela permet de rappeler des informations comme : pensez à la préparation pré-opératoire….

Nous avons aussi pu facilement avec Expertiz santé, mettre l'appel du lendemain en place.

L'agenda plaît beaucoup notamment avec la gestion des temps en salle d'attente et son interface ergonomique : codes couleurs, chronomètre,... Nous prévoyons de mettre en place dans l'avenir l'agenda et la prise de rendez-vous en ligne.

La hotline est efficace. A chaque demande, une réponse rapide est formulée. Nous faisons régulièrement des points avec notre chef de projet Philippe Viallis.

La possibilité d'utiliser Expert Santé sur différents supports (Ipad, Chariot de soins, PC...) est un plus."

 


Votre témoignage ici

    Votre photo ou le logo     

   de votre établissement

Mme ou M. XXXX, Fonction
Établissement

"Vous êtes un client Expertiz Santé et vous souhaitez à votre tour partager votre expérience contactez-nous."

 

Plus de témoignages ...